Les photos de la bête ! 24
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Pour voir les photos de la boite d'initiation Chroniques Oubliées, dirigez-vous vers la news du site suivante :
Franchement ça donne envi de commencer le jdr
Rhaa! Que c'est bô!
Trés beau produit, surtout l'écran !
C'est vrai, l'écran a de la gueule.
Je sens que mon neveu va avoir un cadeau surprise cet été.
Mes neveux, nièces, et filleuls sont encore trop jeunes mais....
Du coup l'attente est forte, vous avez la pression et pour ma part je ne vous pardonnerez pas le moindre défaut.
lepropre
C'est pas non plus comme si on avait pas l'habitude
parfois il faudrait 30 secondes que vous vous regardiez écrire, parce que là on a l'impression qu'au moindre défaut c'est un crime de lèse-majesté voire quelque chose d'aussi grave que si on égorgeait votre chat (exemple pris tout à fait au hasard...)
"Rôliste, il est temps de transmettre ta flamme aux plus jeunes !"Mon gamin n'a encore que 6 ans ... ça fait jeune, non, pour commencer? Bon ok, je l'ai déjà initié à la peinture, au dessin, à la sculpture, à bloodbowl et au foot américain. Il a vu les chroniques de Lodoss, un peu de Cobra, ... ok, les Jdr c'est pour l'année prochaine quoi! Hein?
Damien C.
parfois il faudrait 30 secondes que vous vous regardiez écrire, parce que là on a l'impression qu'au moindre défaut c'est un crime de lèse-majesté voire quelque chose d'aussi grave que si on égorgeait votre chat (exemple pris tout à fait au hasard...)
Bien sur que non mais sur un produit que je compte offrir pour faire découvrir le JDR il est vrai que je serais plus sensible aux défauts alors que pour un jeu pour moi comme Pavillon Noir ou Shadowrun je suis tout sauf traumatisé par ça.
Edit : Enfin bon, j'éspère que les joueurs de JDR ne sont pas du style à aller mettre le feu à la société pour 3 fautes d'orthographe dans un jeu.